Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Mali 2008
23 juillet 2008

Modèle voiture

Petite rectification suite à l'amalgame qui a pu être fait à cause de la photo devant la 2 chevaux. Nous sommes en fait partis avec une peugeot 309, comme vous pourrez le voir par la suite dans nos albums. La 2 chevaux est celle d'Etienne, l'ami par qui nous avons eu le contact au petit séminaire de Koulikoro, voiture avec laquelle nous pensions tout d'abord partir (mais trop de réparations auraient été nécessaires).

IMG_0449

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De retour de Bretagne, je découvre ton site et votre épopée.<br /> Ce que vous faites est superbe, sur cette terre d'Afrique si attachante, en dépit des pesanteurs culturelles.<br /> Il y reste un peu de l'Âme de la grandeur passée de notre belle France.<br /> Gare aux "mange mille".<br /> Pour ma part, je rejoins le Kosovo le 27, au chevet de nos frères Serbes.<br /> Tout comme moi admiratifs, Chantal, Marie, Bertrand, Hermine, Henri et Claire se joignent à moi pour te souhaiter ainsi qu'à ton équipier, un bon séjour.<br /> Oncle Philippe.
T
J'ouvre votre magnifique journal, le 29 juillet quel Bonheur de vous voir tous les deux, nous aux Baux nous avons eu un Evêque Belge pour dire notre messe à Maussane !!!!!!!! gros calibre ce qui ne m'a pas empêchée de prier pour votre mission !<br /> Good Luck bisous Tatie ours
G
Bravo à Xavier et ton Camarade .Formidable je suis très fier de mon petit fils enespérant que ce périple continu aussi bien qu'il a commencé.La vie est Belle H.B
F
Salut Henry,<br /> Super projet! Toute la famille te suivra tout l'ete avec attention et tu seras dans nos prieres!<br /> <br /> A plus,<br /> Thibault
T
Avec un taureau sur votre voiture pour traverser l'Espagne...... ce n'est pas banal ! attention aux autres taureaux !!!!!! je prie bien pour vous !Tatie Ours
Mission Mali 2008
  • Deux étudiants racontent leur mission humanitaire comprenant le convoyage d'une voiture de Paris jusqu'au Mali puis l'amélioration des infrastructures d'un petit séminaire et d'une école à Koulikoro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité